Ryan Murphy a enfin réussi à revendre l’ancienne maison de Diane Keaton

Il aura fallu près d’un an et demi à Ryan Murphy pour revendre sa somptueuse demeure de Beverly Hills. Achetée 10 millions de dollars à Diane Keaton il y a 11 ans, le créateur de Pose et American Horror Story espérait tirer 18 millions de dollars de cette résidence, une hacienda bâtie dans les années 1920 dans un style néocolonial espagnol typique de la Californie.

Au final, le scénariste et producteur a consenti à baisser ses exigences et l’a vendue pour la modique somme de 16,25 millions de dollars. Une transaction qui reste très honorable au regard de son prix d’achat, d’autant plus qu’il n’y vivait pas comme le stipule The Dirt.

Click Here: Cheap Vans Men ShoesUne véritable hacienda

L’immense propriété de 790 m2 dont s’est délesté Ryan Murphy avait été entièrement rénovée par Diane Keaton. La star du Parrain avait pris soin de préserver les chaleureuses boiseries de cette lumineuse demeure comprenant sept chambres et autant de salles de bains.

Enfin, la plupart des pièces ouvrent directement sur une cour centrale pavée abritée par l’ombre de deux faux poivriers tandis qu’une fontaine trône en son centre. Et pour couronner le tout, la propriété dispose d’une vaste arrière-cour avec une large piscine et une multitude de grands cactus qui viennent parfaire l’inimitable ambiance du lieu.

People
Cardi B fait des tutos beauté… Ryan Murphy sera bientôt papa pour la troisième fois…
People
Evan Peters sera Jeffrey Dahmer dans un biopic produit par Ryan Murphy

Leave a Reply