Après des heures d’un live improbable sur Apple Music, Kanye West a bel et bien présenté pour la seconde fois son album Donda au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Le rappeur a offert à son public un show monumental, clôturé par une véritable lévitation au-dessus de la foule. Une prestation aussi impressionnante que risible, comparée par certains à un mème de Bob l’éponge.
Kanye is levitating above Mercedes Benz stadium RIGHT NOW #DONDA pic.twitter.com/3KyM7Scsao
— Def Jam Recordings (@defjam) August 6, 2021
Et quid de Donda ? Les fans de Kanye West ont encore rencontré une belle déception ce vendredi matin. Après un premier report fin juillet, le nouvel album de l’artiste devait en effet être présenté le 6 août. Or, à l’heure actuelle Donda n’est toujours pas disponible sur les plateformes de streaming… Le sera-t-il un jour ?
Une rediffusion sans le son à Paris
Malgré beaucoup d’incertitudes, la présentation de cet album a finalement été rediffusée en France, place de la Bourse dans le 2e arrondissement de Paris. Comme le rapporte BFMTV, une petite centaine de fans ont répondu présent au beau milieu de la nuit pour assister à l’événement. Annoncé pour 3h30, le live a finalement commencé avec plus d’une heure de retard, et comme prévu sans le son, pour la plus grande déception des personnes présentes. Pour écouter en avant-première Donda, il fallait donc se connecter également à Apple Music, qui rediffusait l’événement. Ça se mérite un album de Kanye West.
Click Here: France football tracksuit