Décidément, la presse espagnole, madrilène en particulier, a du mal à accepter que Kylian Mbappé n’ait pas rejoint le Real cet été. Mardi soir, Marca a affirmé que le PSG allait revenir à la charge pour prolonger de deux saisons supplémentaires le contrat de son attaquant de 22 ans, que les Merengue imaginent déjà rejoindre Santiago-Bernabeu au terme de son bail actuel, en juin 2022.
Cette nouvelle offre de deux saisons supplémentaires arriverait en octobre, avec un salaire réévalué par rapport à la précédente proposition refusée chiffrée à 25 millions d’euros net par saison. Le quotidien sportif indique aussi que Paris a pu compter cet été sur un appui de poids : Emmanuel Macron, pourtant fan revendiqué de l’OM, se serait impliqué personnellement dans le dossier Mbappé.
Une rencontre à Clairefontaine avant l’Euro
Avant l’Euro, le président de la République avait rencontré les Bleus, dont le Bondynois, à Clairefontaine. Il avait alors clairement indiqué qu’il espérait le voir continuer dans le championnat français. Mais Marca assure que le chef de l’État a continué à envoyer des messages privés à Mbappé pour le convaincre de rester en Ligue 1, et donc à Paris.
« Et il n’est pas exclu qu’il continue à le faire », précise le journaliste Pablo Polo, fin connaisseur de l’interminable feuilleton Kyky-Real, qui peut donc s’enorgueillir de l’arrivée d’un nouveau personnage de poids.
Click Here: Gremio soccer tracksuit