C’est au Stadium TFC que Grenoble a fait face au TFC, lors de la confrontation comptant pour la 8ème journée de Ligue 2. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 4 à 1, à l’avantage du TFC. Onaiwu a marqué un doublé, marquant le match de sa bonne performance. Montanier a choisi de placer son groupe toulousain en 4-2-2-2 pour faire face au 4-2-3-1 équilibré de Jacobacci, qui a entamé le match avec Sylvestre-Brac en pointe.
Healey a débloqué le compteur, sur un service de Genreau, à la 24ème pour le TFC. Ensuite, à la 35ème et sur une passe de Dejaegere, Onaiwu a permis au Téfécé de prendre le large. À la mi-temps, le score était donc de 2-0. Il était décidement en forme car à la 47ème, il a marqué à nouveau. À la 71ème, Grenoble a encaissé un but de N’Goumou. Enfin, l’ultime but de la rencontre a été marqué à la 79ème en faveur de Grenoble par Anani.
L’arbitre a averti Spierings et Desler.
Au classement à l’issue de cette rencontre, le championnat est toujours dominé par la même équipe, le TFC. Grenoble ne change pas de place et reste en 14ème position.
TFC et Grenoble : les prochains matchs
Pour son prochain match, le TFC affrontera Dunkerque à Marcel-Tribut le 21 septembre à 20h pour la prochaine journée. De son côté, Grenoble rencontrera Nancy le même jour lors de la même soirée, au Stade des Alpes.
Vous désirez suivre le classement de la Ligue 2 et les résultats de la Ligue 2 dès la fin des matchs ? Notre site Internet vous propose toute l’actualité de la Ligue 2.
Pour regarder les matchs, sachez que Prime Vidéo, le service de streaming d’Amazon, diffuse les matchs de la Ligue 1 (abonnement Prime Vidéo Ligue 1/2).
La feuille de match : compos, buts et arbitrage
TFC – Grenoble : 4-1 (2-0 à la mi-temps)
À Toulouse (Stadium TFC), le 18 septembre, coup d’envoi à 15h
Entraîneur de Grenoble : Maurizio Jacobacci
Composition de Grenoble : Brice Maubleu (1), Abdel-Hakim Abdallah (29), Jules Sylvestre-Brac (28) [puis Mamadou Lamarana Diallo à la 46ème], Jordy Gaspar (12), Adrien Monfray (5), Yoric Ravet (22) [puis Loris Néry à la 64ème], Manuel D’Iriondo (18), Anthony Belmonte (8) [puis Florian Michel à la 75ème], Franck-Yves Bambock (6), Manuel Perez (4) [puis Orges Bunjaku à la 46ème], David Henen (9) [puis Marcellin Achille Anani à la 46ème]
Entraîneur du TFC : Philippe Montanier
Composition du TFC : Maxime Dupé (30), Anthony Rouault (24), Issiaga Sylla (12), Mikkel Desler (3), Rasmus Nicolaisen (2), Stijn Spierings (17) [puis Moussa Diarra à la 74ème], Brecht Dejaegere (10) [puis Nathan N’Goumou à la 62ème], Branco Van den Boomen (8) [puis Sam Sanna à la 67ème], Denis Genreau (5), Rhys Healey (9) [puis Mamady Alex Bangré à la 74ème], Ado Onaiwu (7) [puis Yanis Begraoui à la 67ème]
Buts : Healey (24ème), Onaiwu (35ème), Onaiwu (47ème), N’Goumou (71ème), Anani (79ème)
Avertissements : Spierings (46ème), Desler (54ème) pour le TFC
Aucun joueur expulsé
Click Here: brisbane lions guernsey 2019