Invitée d’On est en direct, sur France 2, ce samedi 17 avril, la chanteuse Barbara Pravi a fait une bourde en évoquant Dalida et une certaine particularité physique. Laurent Ruquier n’a pas caché sa gêne.
Ce samedi 17 avril, une fois n’est pas coutume, Laurent Ruquier recevait de nombreux artistes dans son émission On est en direct, sur France 2. Autour d’un piano étaient réunis le chanteur Youssoupha ou encore la représentante de la France à la prochaine édition de l’Eurovision, Barbara Pravi. À la fin du programme, la jeune femme a souhaité chanter une célèbre chanson de Dalida, Laissez-moi danser, et n’a pas caché qu’elle était une de ses plus grandes fans. Au point de faire une étonnante déclaration.
Barbara Pravi a expliqué à celui qui anime également Les Grosses Têtes sur RTL pourquoi elle aimait tant Dalida. Et soudain, elle a mis en lumière une particularité de la chanteuse. “J’ai appris qu’elle louchait il n’y a pas longtemps d’ailleurs“, a-t-elle lancé dans un grand éclat de rire. Une révélation qui a étonné Laurent Ruquier, qui n’a pas pu s’empêcher de reprendre son invitée. “Oh la, Orlando (le frère de Dalida, ndlr) ne va pas être content, il va nous engueuler,” a-t-il prévenu.
Barbara Pravi chante les louanges de Dalida
Peu avant d’entamer les premières notes de Laissez-moi danser, Barbara Pravi a confié être une immense fan de la chanteuse qui s’est suicidée en 1987. “Je suis une malade mentale de Dalida, je n’écoute quasi que ça. Elle me fait du bien et elle a une force de vie quand elle chante,” a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : “Elle a une émotion extrêmement vive qui est capable de soulever n’importe quel mot.”
Click Here: Internacional soccer tracksuit
Crédits photos : Capture écran : France 2