Laeticia Hallyday et Jalil Lespert profitent des joies de la nature californienne, en amoureux. Ce dimanche 11 avril, les tourtereaux ont affiché leur amour sur Instagram, à travers de magnifiques clichés.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus amoureux que jamais. Un mois après leur emménagement dans une luxueuse villa située au cœur du quartier de Brentwood, à Los Angeles, les tourtereaux paraissent toujours aussi complices. En témoignent les dernières photos publiées par l’acteur sur Instagram, ce dimanche 11 avril. Sur le premier cliché capturé à Malibu, en Californie, la veuve de Johnny Hallyday prend la pose, rayonnante de bonheur face à une montagne vertigineuse. Sur la seconde, le comédien fixe l’objectif avec un léger sourire, lunettes de soleil vissées sur le nez. De sublimes images qui donnent envie de partir à l’aventure et sillonner le monde, en cette période de crise sanitaire.
Laeticia Hallyday, qui semble avoir retrouvé son âme d’adolescente depuis le début de son idylle avec Jalil Lespert, s’est une nouvelle fois épanchée sur ses sentiments. “Si reconnaissante envers toi mon amour”, a-t-elle écrit, en commentaire sur le réseau social. Quant à leur communauté, elle a également réagi à cette publication. “Mon Soleil Laeticia Hallyday qui illumine de bonheur tous ceux qui ont l’immense chance de l’approcher, soyez heureux ensemble, mille fois plus que vous ne pouvez l’espérer. Vous êtes superbes tous les deux”, “Magnifique photo de vous deux, passez un bon week-end, Team100%Laeticia”, “Elle est canon, chanceux !!! Profitez bien de tout cet amour”, leur ont adressé quelques internautes. Des messages qui devraient réchauffer leur cœur, alors que la passion qui les lie dérange au sein de leur entourage.
Une romance inattendue
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont connus l’été dernier… grâce à Johnny Hallyday. D’après les informations de Voici, c’est au téléphone qu’ils ont échangé pour la première fois, alors que le cinéaste envisageait de réaliser un biopic sur l’idole des jeunes. Depuis leur rencontre en octobre dernier, ils ne quittent plus… ou presque. Après quelques séjours à Rome, Paris ou encore l”île de Saint-Barthélemy, ils se sont enfin installés ensemble. L’occasion de profiter pleinement l’un de l’autre.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Capture Instagram
Click Here: St George illawarra Dragons Jersey