Christian Quesada : où sont passés les lots des 12 coups de midi ?

Après avoir bénéficié d’une remise de peine, Christian Quesada est sorti de prison le 25 mars dernier. Dans le documentaire “La face cachée de Christian Quesada, les nouvelles révélations”, diffusé ce mardi 30 mars, nos confrères RMC Story ont révélé ce qu’étaient devenus les lots de l’ancien champion du jeu de TF1.

Christian Quesada est sorti de prison. S’il a presque disparu des radars depuis sa condamnation pour “corruption de mineures” et “détention et diffusion d’images pédopornographiques”, l’ancien champion des 12 coups de midi, qui a visiblement changé de look, a renoué avec la liberté, selon une information rapportée par Le Progrès le 25 mars dernier. Une sortie qui a fait parler de lui et a qui a suscité plusieurs interrogations. Pourquoi est-il sorti si vite de prison ? Qu’a-t-il comme projets à l’avenir ? Où a-t-il décidé de vivre désormais ? Au-delà de l’homme, certains se sont davantage intéressés aux gains et aux cadeaux dont il a bénéficié grâce à son passage dans Les 12 coups de midi, entre 2016 et 2017.

Si un autre champion, Éric, l’a relegué à la seconde place du podium en juin 2020, Christian Quesada a longtemps été considéré comme le plus grand champion de l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. En presque un an, l’ancien Maître de midi est parvenu à récolter 809 392 euros de gains, une somme qui comprenait les nombreux cadeaux qu’il a gagnés au fur et à mesure de ses participations. Dans un documentaire intitulé La face cachée de Christian Quesada, les nouvelles révélations, diffusé ce mardi 30 mars, nos confrères de RMC Story en ont dit plus sur le destin de ses fameux lots. Selon une voisine qui a accepté de témoigner, c’est le frère de Christian Quesada qui les a récupérés. “Son frère est venu récupérer les lots qu’il a gagnés”, a-t-elle affirmé.

© Capture d’écran TF1Christian Quesada est resté dans “Les 12 coups de midi” de juillet 2016 à janvier 2017.

Le geste généreux du frère de Christian Quesada

Les cadeaux étant trop nombreux, le frère de l’ancien champion des jeux télévisés n’a pas été en mesure de tout récupérer. Il en aurait donc laissé au propriétaire de la maison de son frère (ce dernier a décidé de quitter l’Ain suite à sa sortie de prison, ndlr), située à Hauteville et qui a été cambriolée à plusieurs reprises : “Il n’a pas pu tout prendre, il en a laissé un peu au propriétaire, et puis le propriétaire a distribué un peu les cadeaux. C’est le frère de Christian Quesada qui a dit : ‘Ce sera pour les voisins, d’avoir vécu ce qu’ils ont vu’“, a confié la voisine en question. Cette dernière a d’ailleurs pu se targuer d’avoir récupéré une machine à laver et un pouf. Après les rebondissements qu’ont vécu les habitants du quartier, le frère de Christian Quesada a voulu se montrer généreux et leur offrir ces présents en guise de dédommagement. Pas sûr, toutefois, que ce geste suffise à apaiser les esprits…

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Click Here: Edinson Cavani jersey sale

Leave a Reply