Le champion de tennis anglais Andy Murray est devenu père pour la quatrième fois. Marié à Kim Sears depuis 2005, le sportif a déclaré forfait pour le tournoi de Dubaï qui commence dimanche 14 mars.
Andy Murray est devenu père pour la quatrième fois ! Celui qui brille sur les courts de tennis a accueilli avec bonheur un nouveau membre dans la famille comme le rapporte Ok !. Le sportif de haut niveau est déjà papa de trois enfants avec Kim Sears, avec qui il est marié depuis 2005. Tous les deux âgés de 33 ans, ils sont déjà parents d’une fille prénommée Sophia et âgée de cinq ans, d’Edie, trois ans, et d’un autre fils baptisé Teddy, né en octobre 2019.
Au sujet de cette nouvelle naissance, peu d’informations ont filtré. Ni le sexe, ni le prénom n’ont été dévoilés. Tout juste sait on qu’en raison de la naissance de son quatrième enfant, Andy Murray a déclaré forfait ce vendredi 12 mars pour le tournoi de Dubaï qui commence dimanche 14 mars. Très discret, sur sa vie privée, le tennisman s’était néanmoins laissé aller à quelques confidences l’année dernière sur son rôle de père. Un rôle épuisant !
Sophia et Edie ? “Elles sont à fond !”
“Ça a été dur. Je passe beaucoup de temps avec les deux aînées parce que ma femme s’occupe du bébé. Elles sont à un bon âge, deux et quatre ans, mais elles sont à fond ! Alors quand vous rentrez de l’entraînement et que vous vous levez avec eux à 5h30 du matin, c’est dur.” Heureusement, Andy Murray et sa famille ont la chance de pouvoir profiter d’un superbe manoir situé dans le Surrey au Sud Est de l’Angleterre avec piscine, salle de sport, salle de massage et bien évidemment… courts de tennis. En congé paternité une nouvelle fois, le père de famille a décidé d’être au plus près des siens pour cette nouvelle histoire qui s’écrit.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: FIJI Rugby Shop