Flashback – Ivanka Trump : ce jour où son fils a mordu un officier

Click:Make Money Online
Le 6 janvier 2020, Ivanka Trump révélait une surprenante anecdote sur Facebook. Son fils, Theodore James Kushner, avait mordu un membre de l’équipe du Air Force One, alors qu’il tentait de s’enfuir de l’avion.

Il n’est pas toujours simple de canaliser l’énergie des plus petits. Au retour des fêtes de fin d’année 2019, Ivanka Trump, son époux Jared Kushner et leurs enfants Arabella Rose, Theodore James et Joseph Frederick, étaient à bord de l’Air Force One pour regagner l’aéroport de Washington DC. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu à leur arrivée. Alors que l’avion présidentiel venait d’atterrir, Theodore James, 3 ans au moment des faits, a tenté de regagner les escaliers de l’avion, sans accompagnement pour descendre de l’appareil. Rapidement, un officier a barré le passage du petit garçon afin d’éviter tous risques d’accident. Théodore, lui, s’est défendu en mordant l’homme qui s’est mis en travers de son chemin.

Amusée, Ivanka Trump a commenté la situation sur Facebook : “Theo a été pris sur le fait en tentant de sortir furtivement de l’Air For One la nuit dernière alors que j’étais distraite. Grâce aux services secrets américains, j’ai évité de justesse un véritable échec parental”, a-t-elle déclaré, avant de remercier les photographes d’avoir pris son garçon en pleine action”. Un drôle de souvenir pour la famille, qui vit désormais loin de Washington.

Click Here: Angel Di Maria jersey sale

Theo busted attempting a stealth exit from AF1 last night while I was distracted prying melted M&Ms out of my daughters…

Posted by Ivanka Trump onMonday, January 6, 2020

Ivanka Trump, sa nouvelle vie à Miami

Ivanka Trump et sa famille profitent d’une toute nouvelle vie sous le soleil de Miami. La petite tribu a rejoint la Floride à la fin du mandat de Donald Trump. Un nouveau départ qui permet à Ivanka de préparer son avenir dans la politique. En effet, la jeune femme aurait pour projet d’intégrer l’équipe de son père dans le cadre de l’élection présidentielle américaine de 2024. Une responsabilité de taille qui pourrait être une aubaine pour la mère de famille. Selon les informations de Vanity Fair, Ivanka Trump a pour rêve de devenir la première femme présidente des États-Unis.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Leave a Reply