A quelques jours de la diffusion de la grande interview de Meghan Markle et du prince Harry par Oprah Winfrey, la chaîne CBS a révélé des extraits qui s’annoncent riches en révélations.
Un moyen de faire monter la mayonnaise ? A en croire les dernières images révélées par la chaîne américaine CBS, l’entretien de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey, diffusé le 7 mars prochain, pourrait être riche en révélations. Plusieurs semaines après l’annonce officielle de leur retrait de la famille royale britannique, les parents du petit Archie s’apprêtent à dévoiler les coulisses du Megxit et leur ancien quotidien au Royaume-Uni. Dans deux clips de promotion mis en ligne ce 1er mars, Oprah Winfrey annonce la couleur : “Je veux juste que ce soit clair pour tout le monde. Il n’y a aucun sujet qui sera interdit“.
Comme pour appâter davantage le chaland, la journaliste pose une question cruciale à Meghan Markle : “Etiez-vous silencieuse ou est-ce que l’on vous a fait taire ?“. Une phrase choc, et le silence de l’interlocutrice, que beaucoup de médias britanniques ont retenu, dont le Daily Mirror. Car elle résume à elle seule toute l’ambiguïté de la relation de la duchesse de Sussex avec la Couronne britannique. Selon de nombreuses sources proches du couple, l’ancienne actrice aurait en effet beaucoup souffert de sa position au sein de la famille royale. Entre tensions avec Kate Middleton et besoin de s’accomplir à travers d’autres projets.
Click Here: Bernardo Silva jersey sale
“Vous avez dit des choses assez choquantes ici”
Si beaucoup ont soupçonné Meghan Markle d’avoir livré des informations privées dans la biographie Finding Freedom, elle pourrait aller plus loin avec Oprah Winfrey. La journaliste américaine, voulant ménager une forme de suspense, l’affirme dans l’une des deux bandes-annonces. Face au couple, elle déclare : “Vous avez dit des choses assez choquantes ici“. De son côté, le prince Harry ne devrait pas être en reste. “Vous savez, pour moi, je suis juste soulagé et heureux d’être assis ici, à vous parler, avec ma femme à mes côtés, car je ne préfère même pas imaginer ce que cela aurait été si (Meghan) avait dû traverser cette situation pendant plusieurs années“, explique-t-il dans les extraits révélés. Autant de paroles qui devraient agacer au plus haut point la famille royale britannique.
Crédits photos : Capture d’écran – CBS