Pourquoi Meghan Markle et Harry connaissent sans doute déjà le sexe de leur bébé

Si le sexe du deuxième bébé de Meghan Markle et du prince Harry n’a pas été dévoilé publiquement, il est fort probable que le couple de Sussex sache déjà s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille, souligne le magazine allemand Bunte. Et il y a plusieurs raisons à cela…

Meghan Markle et le prince Harry vont-ils accueillir un petit garçon ou une petite fille ? Alors que la duchesse de Sussex est enceinte de son deuxième bébé, les parents seraient déjà au courant du sexe, comme l’indique le média allemand Bunte, qui avance plusieurs arguments. Selon la biographie Finding Freedom, signée Carolyn Durand et Omid Scobie et citée par nos confrères, le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse, qui ont récemment officialisé leur départ de la famille royale britannique, ne sont pas du style à se laisser surprendre le jour J. Dans cet ouvrage, il est écrit que “Meghan et Harry avaient déjà choisi le prénom avant la naissance d’Archie, parce que les deux savaient depuis le début qu’ils allaient avoir un garçon. (…) Selon une source, ils ont décidé du prénom de leur fils au cours de la dernière semaine de grossesse.” Un scénario qui pourrait se répéter.

Selon plusieurs sources, Meghan Markle serait à cinq mois de grossesse. À ce stade-là, les médecins devraient être en mesure de définir le sexe du bébé. Ces informations confirment celles d’Ingrid Seward, la célèbre biographe royale qui a récemment assuré que l’ancienne actrice de Suits et son mari “connaissent déjà le sexe du bébé”, parce que “c’est comme ça à Los Angeles”. Toutefois, le duc et la duchesse de Sussex ne devraient pas le révéler au public avant la naissance du nourrisson, comme le précise Bunte.

Et si leur bébé s’appelait Diana ?

D’après Ingrid Seward, Meghan Markle et le prince Harry pourraient opter pour un prénom original, loin des traditions royales britanniques. D’autant plus que ce deuxième enfant marque la rupture définitive entre le couple et la royauté, étant donné qu’il naîtra très certainement aux États-Unis, comme l’a indiqué The Daily Mirror. “Pour un garçon, ils pourraient choisir Red, qui vient de Redmond, Blue ou Grey. Et si c’est une fille, je pense que ça pourrait tourner autour des fleurs – Daisy, Primrose, Violet ou Ivy”, a confié l’experte. Et pourquoi pas Diana, pour rendre hommage à la princesse et mère du prince Harry ? En tête des bookmakers avec Alfie et Alexandra, le prénom de Lady Di n’est pas exclu.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Click Here: Olympique de Marseille soccer tracksuit

Leave a Reply