Pendant de nombreuses années, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont été mariés. Le rockeur s’entendait ensuite bien avec le nouveau mari de la chanteuse, Tony Scotti.
Les années défilent mais l’amour ne s’éteint pas. Sylvie Vartan ne pourra jamais oublier Johnny Hallyday, avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour, pendant quinze ans, de 1965 à 1980. La chanteuse de 76 ans, qui a toujours une pensée pour le père de son fils David Hallyday, reste toujours très marquée par le décès de la star. Pendant de nombreuses années, ils ont entretenu une belle amitié. Le taulier connaissait même le second mari de Sylvie Vartan, Tony Scotti, avec qui elle a adopté une fille, Darina.
Dans une interview accordée à Point de vue en 2019, elle s’était confiée sur leur relation. “Nous avons refait nos vies. Johnny s’entendait très bien avec mon mari, un homme rassurant, gentil, plein d’humour. Une figure paternelle qui lui manquait. Tony a même remanié un scénario pour lui donner un rôle dans le film Le Triomphe de fer, qu’il produisait. Pour le tournage, nous sommes partis tous les trois au Sri Lanka. Un très bon souvenir. À l’époque, je ne sais plus avec quelle compagne il était (rires)…”, a-t-elle confié.
Un duo sur scène
Après leur séparation, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan sont restés proches et ont même partagé la scène ensemble. “Pour ses 50 ans, au Parc des Princes, j’ai chanté a cappella Tes tendres années. Lors de mon Olympia 2009, nous avons repris ensemble L’Hymne à l’amour. Une soirée belle et triste car j’étais convaincue alors que c’était la dernière fois que nous chantions ensemble”, a-t-elle expliqué.
Si l’artiste a été marquée par les querelles au sein du clan Hallyday après la mort de Johnny, elle ne souhaite pas écouter ses albums posthumes. “Je sais dans quelles circonstances il l’a enregistré. Je connais trop sa voix, la moindre de ses intonations, je décèlerais dans ces chansons une forme de désespoir que les autres ne peuvent entendre”, a-t-elle conclu.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit