Elle a fait les beaux jours de Nulle Part Ailleurs, sur Canal+, où elle présentait la météo. Cécile Siméone, depuis reconvertie dans l’architecture d’intérieur, a présenté son aînée Jade, son parfait sosie.
Ancienne Miss Météo de Canal+ en remplacement de Mademoiselle Agnès, à la fin des années 1990, Cécile Siméone a présenté sur Instagram sa fille Jade, son portrait craché. À bientôt 18 ans, la jeune adolescente, fille de l’ancienne animatrice et de l’ex-gardien de but du PSG Dominique Casagrande, a hérité du visage de sa mère, trait pour trait.
Jade Casagrande, semble avoir pris son envol du foyer familial, qui se situe à Lyon. Mais pour le confinement, la jeune femme était de retour, pour le plus grand plaisir de sa mère. “Mon amour le seul point positif de ce confinement c est qu’il t’aura ramenée près de moi”, écrivait celle qui est devenue architecte d’intérieur, sur Instagram en novembre dernier. Jade Casagrande a pu ainsi retrouver sa petite soeur Devone, 12 ans. La petite dernière est elle aussi une version “mini moi” de Cécile Siméone.
Bientôt dans les pas de sa mère ?
Sur ses réseaux sociaux, la fille aînée de Cécile Siméone et l’ancien footballeur est très active. Et visiblement, la jeune femme est très photogénique et très à l’aise devant un objectif, souvent shootée par sa mère. Marchera-t-elle un jour dans les pas de sa cette dernière, en étant animatrice ? Sa mère, qui a lancé sa société Simone Sisters, qui propose des objets de décoration, garde un pied dans le PAF puisqu’elle apparaît parfois dans La Maison France 5 (émission diffusée sur France 5) en tant qu’architecte d’intérieur.
Crédits photos : Photo / France 5
Click Here: Borussia Dortmund Jersey Sale