Elle a fait les beaux jours de Nulle Part Ailleurs, sur Canal+, où elle présentait la météo. Cécile Siméone, depuis reconvertie dans l’architecture d’intérieur, a présenté son aînée Jade, son parfait sosie.
Ancienne Miss Météo de Canal+ en remplacement de Mademoiselle Agnès, à la fin des années 1990, Cécile Siméone a présenté sur Instagram sa fille Jade, son portrait craché. À bientôt 18 ans, la jeune adolescente, fille de l’ancienne animatrice et de l’ex-gardien de but du PSG Dominique Casagrande, a hérité du visage de sa mère, trait pour trait.
Jade Casagrande, semble avoir pris son envol du foyer familial, qui se situe à Lyon. Mais pour le confinement, la jeune femme était de retour, pour le plus grand plaisir de sa mère. “Mon amour le seul point positif de ce confinement c est qu’il t’aura ramenée près de moi”, écrivait celle qui est devenue architecte d’intérieur, sur Instagram en novembre dernier. Jade Casagrande a pu ainsi retrouver sa petite soeur Devone, 12 ans. La petite dernière est elle aussi une version “mini moi” de Cécile Siméone.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Bientôt dans les pas de sa mère ?
Sur ses réseaux sociaux, la fille aînée de Cécile Siméone et l’ancien footballeur est très active. Et visiblement, la jeune femme est très photogénique et très à l’aise devant un objectif, souvent shootée par sa mère. Marchera-t-elle un jour dans les pas de sa cette dernière, en étant animatrice ? Sa mère, qui a lancé sa société Simone Sisters, qui propose des objets de décoration, garde un pied dans le PAF puisqu’elle apparaît parfois dans La Maison France 5 (émission diffusée sur France 5) en tant qu’architecte d’intérieur.
View this post on Instagram
Crédits photos : Photo / France 5
Click Here: Borussia Dortmund Jersey Sale