La victoire aura été facile face à une équipe de troisième division, mais amère. L’Atlético Madrid a surclassé son voisin du Rayo Majadahonda jeudi soir en 16es de finale de Coupe du Roi (5-0), mais il a perdu Antoine Griezmann. Entré à la 57e minute à la place de Thomas Lemar, buteur à la 67e, « Grizou » a quitté la pelouse en pleurs à la 77e, escorté par les soigneurs des Colchoneros.
L’Atlético Madrid s’est imposé 5-0 contre le Rayo Majadahonda mais la mauvaise nouvelle du soir est la blessure d’Antoine Griezmann, sorti après quelques minutes de jeu. Le Français avait eu le temps de marquer un joli but. #RayoMajadahondaAtleti pic.twitter.com/2EkY46kfrO
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) January 6, 2022
« Notre joueur Antoine Griezmann est sorti avec des douleurs musculaires à la cuisse droite ; les services médicaux craignent qu’il s’agisse d’une rechute », a écrit le club rojiblanco sur Twitter. L’attaquant international français avait déjà été victime d’une lésion à la cuisse droite le 12 décembre lors du derby de la capitale espagnole perdu 2-0 contre le Real Madrid, où il avait quitté la pelouse à la mi-temps. Il avait ensuite été testé positif au Covid-19 le 30 décembre.
Click Here: Russia soccer tracksuit
Un seul match raté jusqu’à présent cette saison
Avant cela, le troisième buteur le plus prolifique de l’histoire des Bleus (30 ans) n’avait loupé qu’un seul match cette saison avec les Colchoneros, à Liverpool en Ligue des champions (défaite 2-0), en raison d’une suspension.
Si cette blessure de « Grizou » se confirme, il s’agira d’une lourde perte pour Diego Simeone, à une semaine de la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite (12-16 janvier), où les Colchoneros doivent affronter l’Athletic Bilbao le 13 janvier en demi-finale. Réputé pour sa fiabilité physique, Griezmann n’avait manqué que quatre matchs en plus de dix ans de carrière avant cette saison.