Malgré son mariage avec Johnny Hallyday dans les années 80, Babeth Étienne, qui raconte leurs années d’amour dans le livre Je me souviens de nous, n’aurait aucune intimité avec les autres compagnes du Taulier… C’est ce qu’elle a confié dans L’Instant de Luxe, sur Non Stop People, ce vendredi 15 janvier.
Leur histoire d’amour a duré trois ans. Mariée à Johnny Hallyday aux États-Unis en 1981, Babeth Étienne lui a consacré un ouvrage intitulé Je me souviens de nous (éd. Harper Collins), paru le mercredi 2 décembre dernier. Et si elle garde un doux souvenir de sa relation avec Johnny Hallyday, les veuve et ex-compagnes de ce dernier ne lui sont pas familières. Et c’est le moins que l’on puisse dire.
Click Here: Roma soccer tracksuit
Dans une interview accordée à Jordan De Luxe dans L’Instant de Luxe, diffusé sur Non Stop People ce vendredi 15 janvier, la seconde épouse de l’idole des jeunes, tombée aux oubliettes, a révélé qu’elle ne “connai[ssait] pas” Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan, et “encore moins” Adeline Blondieau et Nathalie Baye. L’actrice de 63 ans n’a d’ailleurs “aucun contact” avec ces femmes, comme elle l’a précisé au présentateur. “Je ne connais personne dans cette famille”, a-t-elle lancé.
“On pensait que vous étiez décédée”
Si Babeth Étienne a tenté de se rendre aux obsèques de Johnny Hallyday, qui se sont déroulées le 9 décembre 2017 à La Madeleine, elle n’aurait reçu aucune réponse de la part des proches du rockeur. Un silence qui l’interroge. “Pourtant, elles le savent bien que vous existez”, a déclaré Jordan De Luxe. Et la comédienne de lui répondre : “Il faut croire que, peut-être que non.” Et depuis la parution de son livre, le silence persiste. “J’ai même entendu dire, il n’y a pas très longtemps : ‘On pensait que vous étiez décédée'”, a ajouté celle qui avait appris sa rupture avec le Taulier dans la presse. Des confidences pour le moins surprenantes…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage