VIDEO – « Aucun respect ! » : Chantal Goya s'insurge des rumeurs la disant SDF

Alors que certains médias ont récemment laissé entendre qu’elle était SDF, Chantal Goya a profité de sa présence à l’antenne de Non Stop People pour démentir cette rumeur. Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit sur elle, la chanteuse a expliqué les vraies raisons de son déménagement.

Contrairement à ce qui a pu être dit, Chantal Goya ne s’est jamais retrouvée SDF. En novembre dernier, nos confrères de France Dimanche, qui avaient rencontré l’artiste, laissaient entendre que la chanteuse et son mari Jean-Jacques Debout n’avaient plus de chez eux. En réalité, le couple n’a simplement pas souhaité renouveler le bail de son appartement, situé au coeur de Pigalle, dans le IXe arrondissement de Paris. Au départ, Chantal Goya et son époux, qui ont déjà fait parler d’eux pour des problèmes d’argent, avaient des vues sur un autre bien mais l’affaire n’a finalement pas abouti. Il n’en fallait pas plus pour que certains médias montent l’affaire en épingle. Invitée sur Non Stop People, Chantal Goya est revenue sur cette odieuse rumeur : “Je n’ai pas dû me séparer de mon appartement ! Mon bail est fini, il y a le Covid, je m’en vais habiter un peu chez Clarisse, ma fille, parce qu’elle est contente de me voir. Mais je ne suis pas dans la rue!

Chantal Goya, qui n’a pas toujours prêté attention à ce qu’on disait d’elle, a cette fois été dérangée par cette rumeur : “Attendez, il faut un peu de respect pour les pauvres gens, tous ces gens qui sont malheureusement dans des gros problèmes”, a-t-elle estimé, avant de s’en prendre à la presse à scandale : “Je pense que ces gens-là n’ont aucun respect et finalement, aiment vendre du papier”, a déploré Chantal Goya, qui en a aussitôt profité pour rassurer son public : “Non, non, je vais bien ! Je ne suis pas dans la rue du tout”, a-t-elle répété. Une mise au point qui devrait soulager ses fans les plus inquiets.

“Je déménage comme tout le monde”

À en croire Chantal Goya, la star des chansons pour enfants n’a donc pas été contrainte de s’installer chez sa fille, mais elle l’a fait par plaisir et de manière temporaire. À noter que ce n’est pas la première fois que l’épouse de Jean-Jacques Debout s’exprime à ce sujet. Le 15 décembre dernier, l’artiste de 78 ans avait déjà tenu à démentir cette rumeur : “Ils racontent que je suis dans la rue, que je suis SDF. Ça ne veut rien dire du tout, ce n’est pas vrai. Moi je déménage comme tout le monde. On avait prévu de déménager au mois de septembre, alors on est partis avec Jean-Jacques” », avait-elle expliqué au cours d’une interview vidéo accordée à Voici. Voilà qui est dit.

Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People

Click Here: newcastle knights rugby store

Leave a Reply