Une source proche de Kate Middleton et du prince William a fait des révélations sur leur vie dans leur maison de campagne. Les Cambridge et leurs trois enfants y vivent un quotidien presque normal.
Kate Middleton et le prince William vivent une vie presque normale au Anmer Hall, leur maison de campagne et refuge de confinement. Au magazine américain People ce jeudi 17 décembre, un proche du duc et de la duchesse de Cambridge a levé le voile sur leur quotidien dans la demeure du Norfolk, au Nord-Est de Londres.
Click Here: stade francais rugby jerseys
“[Kate Middleton] suit une formation pour devenir reine, mais au final, honnêtement, on ne le devinerait pas. Si vous faites un tour chez elle, on vous donne une tasse de thé, et c’est souvent William qui la prépare !, a dévoilé la source. C’est une maison charmante et accueillante, et pas du tout un palais guindé et luxueux.” Les Cambridge y vivent le quotidien de Britanniques lambda : s’il leur arrive de rester chez eux, dans des tenues confortables et dans une ambiance bon enfant, ils font aussi des sorties en famille.
Sorties familiales et rencards au pub du coin
Le week-end, Kate Middleton emmène les trois enfants à Mable’s Paint Pot, une boutique de loisirs créatifs où ils peuvent peindre de la poterie et acheter des bonbons avec leurs copains. Le soir, Kate et William, mariés depuis bientôt dix ans, sortent en couple dans des pubs locaux. Et leurs conversations pourraient en surprendre plus d’un. Un voisin a témoigné dans les colonnes de People : “Ils parlaient de leur vie de famille et de leurs enfants, comme n’importe quels parents un soir de sortie. On a été frappés par le fait qu’ils sont un couple normal et charmant.” Pas de “chichis” chez les héritiers du trône.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE