Carla Bruni à l'Élysée : l'ancienne Première dame forcée de mettre un terme à sa tournée

Carla Bruni a dévoilé dans une interview à la radio Chante France ce vendredi 27 novembre qu’elle a pu sortir un album lorsqu’elle était Première dame, mais n’a pas pu donner de concerts.

Carla Bruni n’a pas eu à mettre sa carrière de chanteuse en pause lorsqu’elle a fait son arrivée à l’Elysée. Mais elle a tout de même dû sacrifier un aspect non-négligeable de son métier. Dans une interview à la radio Chante France ce vendredi 27 novembre, l’ancienne Première dame a dévoilé qu’elle n’avait pas pu faire de tournée après la sortie de son deuxième album, Comme si de rien n’était, en 2009.

Je n’ai pas fait de tournée, la pause a été très considérable en terme de tournée. Je n’ai pas pu tourner du tout mais j’ai pu sortir l’album quand même“, a-t-elle confié. Avant de donner les raisons de cet arrêt : “Il y a une sécurité quand on est de facto à l’Elysée. Quand on accompagne le président, on est sécurisé et je trouvais ça un petit peu curieux de faire un concert avec plein de sécurité dans la salle. Je trouvais ça chelou.

“J’avais peur pour mon mari”

Sur le plateau de Quotidien le 21 septembre, la mère de Giulia a confié qu’elle avait “peur tout le temps lorsqu’elle était Première dame : J’avais peur pour mon mari. J’avais peur que quelqu’un raconte quelque chose, j’avais peur pour moi. C’est une position tellement haute. Moi je n’étais qu’à côté de lui, mais je sentais qu’il était la cible, j’avais peur qu’on le tue ou qu’il se passe quelque chose de très grave.” Un mois plus tard au micro de RTL, elle a avoué que même si elle est “nostalgique d’un point de vue poétique” de sa vie de First Lady, elle a “très peu de regrets : “Rien ne me manque de cette période-là.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: women football kit

Leave a Reply