Montpellier : Le procès pour cambriolages du rugbyman Mohamed Haouas a lieu ce vendredi

Click:

Mohamed Haouas, pilier du XV de France, comparaîtra ce vendredi, devant le tribunal correctionnel de Montpellier (Hérault), pour une série de cambriolages. Le procès a donc lieu deux jours avant l’entrée de son équipe dans le Tournoi des Six nations, face à l’Italie. « Comme il y a le match contre l’Italie deux jours plus tard, je vais le défendre » à l’audience avait expliqué, en novembre, son avocat, Marc Gallix.

Click Here: Australia Rugby Shop

Le procès​ avait été plusieurs fois reporté : initialement prévu le 29 janvier 2021, il avait été remis au 28 mai 2021, au 24 septembre 2021, puis au 7 janvier 2022, pour des raisons de procédures, notamment parce que les audiences étaient surchargées.

« C’est vieux, tout ça, pour lui »

En septembre dernier, l’avocat de Mohamed Haouas, Marc Gallix, avait expliqué que le joueur français était « déçu » par les reports de son procès car il voulait « s’en débarrasser » au plus vite. « C’est vieux, tout ça, pour lui », avait-il ajouté.

Interpellé en 2014, et détenu pendant quatre jours en maison d’arrêt dans le cadre de l’enquête sur une série de cambriolages de bureaux de tabac, Mohamed Haouas a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour vol en réunion avec effraction.

Société
Morbihan : Cambriolé en 2021 ? La police cherche à restituer des objets volés
Faits divers
Toulouse : Tranquillou, il pillait les maisons voisines pour meubler son squat

Leave a Reply