John Krasinski confirme l’entrée en production de « Sans un bruit 3 »

Bonne nouvelle pour les fans d’angoisse et d’atmosphères anxiogènes : il y aura bien un troisième volet de Sans un bruit (en plus du spin-off déjà en cours). John Krasinski, qui a réalisé les deux premiers films, l’a annoncé lors de la journée des investisseurs de la Paramount.

Le premier film, coécrit par le cinéaste avec Bryan Woods et Scott Beck, avait rapporté 340,9 millions de dollars au box-office mondial. La pandémie de Covid-19 n’a pas eu raison de ce succès, puisque le deuxième épisode, encore une fois écrit par John Krasinski et sorti en mai 2021, a généré 297 millions de dollars.

Silence

Le plus grand secret entoure pour l’instant le troisième volet. Aucun réalisateur ni scénariste n’ont été annoncés. Le casting non plus. John Krasinski jouait dans le premier long-métrage avec son épouse, l’actrice Emily Blunt. Leurs enfants étaient interprétés par Noah Jupe et Millicent Simmonds. Sans un bruit 2 mettait en scène Cillian Murphy face aux aliens prédateurs très sensibles au bruit.

En revanche, une date de sortie a été avancée par le Hollywood Reporter : 2025. Une estimation, personne ne pouvant présumer ni de l’évolution de la pandémie de coronavirus ni des restrictions futures en vigueur.

Série
Netflix : Comment « La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre » caricature les romans de gare

Click Here: sydney roosters rugby store

Leave a Reply