La fille de Nicole Kidman veut devenir réalisatrice de films

A 13 ans, Sunday Rose a de grandes ambitions. La fille de Nicole Kidman et Keith Urban rêve de réaliser des films, et il est hors de question qu’elle s’appuie sur sa célébrissime mère pour y parvenir.

« Sunday Rose veut devenir réalisatrice, et ce n’est pas de mon fait, a expliqué Nicole Kidman au magazine DuJour. Elle a appris le montage, et si jamais on me propose un rôle dans un de ses films, je crois que je n’aurais pas intérêt à l’approcher. » Avant de passer derrière la caméra, l’adolescente a déjà mis en scène une adaptation de la comédie musicale Annie. Et si elle a bien voulu que sa mère y assiste, elle avait intérêt à faire profil bas.

Ingrate

« Tout ce que je voulais était l’acclamer bruyamment, mais j’ai été muselée. Je voulais juste lui dire : “Tu es incroyable.” Je n’avais même pas le droit de l’appeler depuis la fenêtre de la voiture ou même de trop la complimenter », s’est attristée Nicole Kidman.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

L’actrice comprend que sa fille a besoin de distance pour prendre son envol. Néanmoins, elle estime qu’il est important de maintenir une présence rassurante, que l’adolescente sache que sa mère n’est jamais très loin, comme le « rebord d’une piscine » alors qu’elle s’élance pour nager. « En tant que parent, vous êtes le rebord. Ils veulent se tenir à vous et savoir que vous êtes là, et quand ils s’élancent, ils veulent toujours savoir que vous êtes là », a conclu la comédienne.

People
Nicole Kidman assure que Keith Urban n’est pas gêné par ses scènes de sexe
People
Nicole Kidman confie ce qu’elle aurait fait différemment pendant son mariage avec Tom Cruise

Leave a Reply