Richard Gere a beau avoir dépassé les 70 ans, il n’y a pas d’âge pour changer de vie. Fraîchement remarié en 2018 avec la publicitaire et activiste espagnole Alejandra Silva avec qui il a depuis eu deux enfants, l’acteur a décidé de se séparer de son gargantuesque manoir situé dans l’Etat de New York. Située à tout juste une heure en voiture de Manhattan, la propriété composée de plusieurs biens acquis au fil des années par la star de Pretty Woman s’étend sur un total de 1.740 hectares de terrains boisés.
Aussi vaste que somptueuse, la maison comporte pas moins de 19 chambres réparties sur trois étages pour une surface habitable de plus de 1.000 mètres carrés. En outre, la propriété comporte plusieurs dépendances, avec un vaste potager, des paddocks pour accueillir des chevaux, mais aussi une piscine, une petite plage privée située au bord d’une rivière et même un terrain de football ! Une commodité qui s’explique sans doute par le fait qu’Alejandra Silva est la fille d’un ancien vice-président du Real Madrid.
A l’étroit
Richard Gere espère tirer 28 millions de dollars de ce manoir aux nombreuses commodités, tout en sachant que ses futurs propriétaires devront s’acquitter de pas moins de 220.000 dollars d’impôts fonciers annuels étant donné l’étendue de la propriété.
Quoi qu’il en soit, l’acteur et sa petite famille ont déjà posé leurs valises dans une maison un tantinet plus modeste, toujours dans l’Etat de New York, achetée 9,8 millions de dollars il y a un an comme le rappelle Dirt. Toutefois, la folie des grandeurs de Richard Gere ne s’est pas éteinte puisqu’il s’est déjà offert des terrains avoisinants, amenant la propriété à 15 hectares. On dirait bien que l’acteur à peur d’être à l’étroit !
Click Here: Ruben Dias Jersey Sale